Resco Explorer

Resco Explorer 2008 7.05

Explorateur de fichiers ultime sur Pocket PC

Resco Explorer 2008 est la dernière version du puissant utilitaire de gestion des fichiers sur Pocket PC. Lire la description complète

Les plus

  • Ergonomique
  • Ultra complet
  • Support du cryptage
  • Raccourcis

Les moins

  • Pas fourni par défaut avec l'appareil ;)

Très bon
8

Resco Explorer 2008 est la dernière version du puissant utilitaire de gestion des fichiers sur Pocket PC.

Il ajoute au système un ensemble de fonctions très pratiques comme la manipulation de fichiers et de dossiers (copier, déplacer, effacer, créer, chercher, etc.). Il supporte aussi nativement la compression ZIP, et peut décompresser les archives ZIP et RAR.

La présentation des dossiers/fichiers de Resco Explorer combine astucieusement vue "arborescence" et "liste", ce qui facilite la navigation dans les entrailles de l'appareil. Le logiciel inclut en sus un outil de recherche rapide au clavier qui ne gâche rien.

Parmi les autres fonctions appréciables, relevons la possibilité d'explorer le contenu d'un serveur FTP, de crypter des fichiers (algorithmes RC2-128, DES-56, 3DES TWO KEY-112, 3DES-168), l'envoi de fichiers via IrDA (OBEX) ou encore une visionneuse d'images intégrée (JPG, PNG, BMP, GIF).

Bien produit, d'une réalisation aboutie et graphiquement impeccable, Resco Explorer fait partie de ces applications que l'on ne quitte plus une fois essayées. LE gestionnaire de fichiers avancé. Difficile de le prendre en défaut.

Logiciels utilitaires

Resco Explorer

Télécharger

Resco Explorer 2008 7.05